Comment imaginer une stratégie de communication digitale sans reportage ?
La réalisation de reportages est incontournable si vous poursuivez l’objectif d’élargir votre audience via le web et les réseaux sociaux.
Pourquoi ? Le format reportage est le plus vivant. Il offre un instantané de votre actualité, de vos innovations et de vos nouveaux produits. Mieux, il valorise les acteurs, les partenaires de vos organisations. Le reportage est aussi le meilleur vecteur pour les messages forts de votre stratégie digitale. De plus, vous pouvez décliner tous les styles de reportages en fonction de l’information à traiter :
– réaliser un reporting de vos événements.
– créer une série de vidéos “services“ pour faire connaître votre raison d’être.
– créer une série de vidéos “métiers“ pour faire connaître votre marque employeur.
– raconter un projet, étape par étape, en choisissant le style série TV. ⤵️
Le reportage est le format vidéo tout terrain, déclinable à l’envi !
Nous utilisons des cookies pour vous faire profiter de la meilleure expérience sur notre site. En continuant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.